Tous les résultats
Publicité

Voici LE cocktail qui fait lever la soirée selon Dom Cooks

Coup de Pouce

2026-05-08T18:00:00Z

Partager

Café chaud le matin, crème glacée fraise-vanille l’été, hot-dog bien garni et pique-nique seulement si le décor en vaut la peine : Dom Cooks a ses préférences bien établies.

Lorsqu’il est question de boissons estivales, il mise sur des classiques rafraîchissants qui accompagnent la transition entre un après-midi détendu et une soirée plus animée.

• À lire aussi : Marthe Laverdière dévoile enfin ce qu’elle commande à la crèmerie et à la cantine

  • Dom Cooks: Des recettes simples pour célébrer chaque moment

Café glacé ou café chaud ?

Café chaud ! L’après-midi, je peux me laisser tenter par un café glacé, mais ce n’est jamais le premier de la journée qui est froid.

Pour ou contre les pique-niques ?

Ça dépend c’est où ! Il faut que ce soit quelque part de cute, je n’irais pas faire un pique-nique sur le bord de la 40.

• À lire aussi : Sœur Angèle nous fait part de son plat incontournable pour un brunch réussi

Quand tu vas à la crémerie, qu’est-ce que tu commandes ?

Quand il y a une crème glacée aux fraises sur le menu, il faut absolument que je commande ça. J’adore le combo fraise-vanille ! Sinon, une crème glacée molle à la vanille avec des vermicelles.

Quel est ton breuvage de prédilection pour les belles journées d’été ?

Je commence par un petit paloma bien frais. Plus tard, on passe aux choses sérieuses avec un spicy margarita !

• À lire aussi : « Je suis très conventionnelle » : Louise Sigouin nous partage ses préférences culinaires

Quelle est ta commande de hot-dog par excellence ?

J’aime les hot-dogs grillés avec beaucoup de moutarde jaune, ketchup et salade de chou quand il y en a !

• À lire aussi : Sandra Plourde, gagnante de la première saison de MasterChef, a un avis surprenant sur les hot-dogs

Publicité
Publicité