Les Sabres règlent deux dossiers
Agence QMI
Partager
L’attaquant Sam Reinhart et les Sabres de Buffalo se sont entendus sur les clauses d’un contrat d’une saison d’une valeur de 5,2 millions $ dimanche, évitant ainsi l’arbitrage.
Reinhart et les Sabres devaient faire valoir leurs arguments lors du processus d’arbitrage mardi.
- À LIRE AUSSI: «P.K. avait son propre agenda»
- À LIRE AUSSI: Le meilleur pointeur du CH sacrifié?
Sélectionné au deuxième rang au total par les Sabres lors du repêchage de la Ligue nationale de hockey (LNH) en 2014, Reinhart a amassé 22 buts et 50 points en 69 rencontres en 2019-2020, montrant également un différentiel de -15.
Au total, il compte 109 filets et 250 points en 400 rencontres dans la LNH. En six saisons au sein du circuit Bettman, toutes avec les Sabres, il n’a jamais participé aux séries éliminatoires.
Linus Ullmark évite l’arbitrage
En soirée, les Sabres ont octroyé un nouveau contrat d’un an au gardien Linus Ullmark.
Le Suédois de 27 ans fera 2,6 millions $ en 2020-2021.
L’homme masqué était joueur autonome avec compensation et avait droit à l’arbitrage salarial. Son rendez-vous avec l’arbitre était d’ailleurs prévu mardi prochain.
Ullmark a disputé 34 parties la saison dernière. Il a maintenu un dossier de 17-14-3, une moyenne de buts alloués 2,69 et un taux d’efficacité de ,915.
Le gardien de 6 pi 4 po et 215 avait été un choix de sixième ronde (163e au total) des Sabres lors du repêchage de 2012.