JiC

«Ça s'appelle un entêté, c'est aussi simple que ça»

Publié | Mis à jour

L’attaquant Max Domi semble en difficulté avec les Blue Jackets alors que l’ancien du CH est présentement relégué au quatrième trio par l’entraîneur de l’équipe, John Tortorella.

Tortorella admet que la situation «est une préoccupation». Notre analyste Maxim Lapierre, lui, y voit autre chose.

«Un gars comme Domi, qui est tellement talentueux, quand je regarde ça, en tant que joueur de quatrième trio qui n'avait pas de mains, ça me fâche, a-t-il lancé, jeudi, à "JiC". Parce qu'il a juste une chose à faire, lui, et c'est de faire ce que le coach dit. C'est tout simple!»

«Tous les autres outils, il les a en sa possession, il a juste à travailler et à se concentrer sur le système, a poursuivi "l'agitateur". Ça s'appelle un entêté, c'est aussi simple que ça.»

Dans son segment du jour, Maxim est également revenu sur le cas des Sabres de Buffalo et plus précisément de l’attaquant Taylor Hall, un joueur qu’il trouve talentueux mais qu’il n’a jamais aimé.

«Je trouve qu’il attend juste une opportunité, un match facile pour amasser ses points», a-t-il indiqué, ajoutant qu’il n’aimerait pas l’avoir dans son équipe.

Bref, Maxim était en forme et c’est à voir en vidéo principale!