Crédit : AFP

NFL

De l’intérêt pour Dwayne Haskins en Caroline?

Publié | Mis à jour

Plusieurs équipes de la NFL, dont les Panthers de la Caroline, seraient intéressées à embaucher le quart-arrière Dwayne Haskins.

C’est ce qu’a rapporté NFL Network, mercredi. Il serait toutefois surprenant de voir le joueur de 23 ans apposer sa signature sur un contrat avant la fin de la saison en cours, cependant.

Libéré lundi par l’équipe de football de Washington, Haskins n’a pas été réclamé au ballottage par la suite. Rappelons que l’ancien finaliste pour le trophée Heisman a été laissé de côté pour ses difficultés sur le terrain et son immaturité, lui qui a notamment visité un bar de danseuses sans masque la semaine dernière.

Les Panthers ont connu leur part d’ennuis en 2020, ne montrant qu’une faible fiche de 5-10. L’équipe a laissé aller le quart Cam Newton et s’est rabattue sur Teddy Bridgewater, qui n’a lancé que 15 passes de touché en 14 matchs, tout de même un sommet en carrière.

L’autre pivot des Panthers en 2019, Kyle Allen, a aussi quitté la Caroline et a été remplacé par P.J. Walker. L’ancien de la XFL n’a toutefois pas été beaucoup utilisé par l’entraîneur Matt Rhule cette saison.

En 16 apparitions sous le maillot de Washington en carrière, Haskins a rejoint 12 receveurs dans la zone des buts et a été victime de 14 interceptions. Son taux de réussite pour les passes s’élève à 74,4%.

Selon le réseau ESPN, Haskins s’est récemment séparé de son agent David Mulugheta.