Une semaine remplie de défis pour le Canadien de Montréal
Des matchs contre les Golden Knights de Vegas, l’Avalanche du Colorado et les Sabres de Buffalo, dans l’ordre

Benoît Rioux
Partager
Le Canadien n’a que trois matchs à jouer, dans la prochaine semaine. Or, le défi s’annonce énorme avec des parties contre les Golden Knights de Vegas, l’Avalanche du Colorado et les Sabres de Buffalo, dans l’ordre.
• À lire aussi: Tout part des mises en jeu
• À lire aussi: Martin St-Louis a raison de dire que la feuille de pointage ne dit pas tout, car oui, Zachary Bolduc joue mieux
• À lire aussi: Voici les huit options (dont une impossible) pour régler le cas de Patrik Laine
Les Golden Knights seront d’abord de passage à Montréal, mardi, après avoir été étrangement humiliés dans une défaite de 7 à 1 subie dimanche contre les Sénateurs, à Ottawa. Le club de Vegas demeure pourtant un adversaire redoutable, ayant un dossier de 25-14-21 et pointant au sommet de la section Pacifique.

L’Avalanche, qui se présentera au Centre Bell dans les couleurs des Nordiques de Québec jeudi, domine complètement la LNH avec une fiche de 35-6-9 depuis le début de la saison. Un total de 79 points au classement après 50 matchs!
Pour compléter cette semaine remplie de défis, le CH a rendez-vous avec les Sabres, samedi, à Buffalo. Depuis le 9 décembre dernier, les Sabres ont conservé un fabuleux dossier de 18-3-1.