CMHJ: un sentiment spécial pour les parents de Jakob Pelletier
TVA Sports
Partager
Le Québécois Jakob Pelletier représentera le Canada au Championnat du monde de hockey junior, qui s’amorcera à Noël à Edmonton. Même si ses parents ne pourront pas le voir à l’oeuvre en personne, ils seront de tout coeur avec leur fiston en direct de leur salon.
Pelletier, qui est un choix de premier tour des Flames de Calgary lors de l’encan amateur de la LNH de 2019, a d’ailleurs appris la bonne nouvelle par sa mère, qui lui en a fait l’annonce au téléphone.
- À lire aussi: Un jeune milieu prometteur s'en vient à Montréal
- À lire aussi: «J’ai été un an de temps à vouloir me suicider...»
«J’essayais de me retenir, mais les larmes sont arrivées. J’étais très fière de lui», a confié Nancy Latulipe au journaliste de la chaîne TVA Sports Stéphane Turcot, mercredi.
Elle a ainsi pris la place de Mario Pelletier, le père de Jakob, qui avait exhibé des larmes de joie lorsqu’il avait entendu le nom de son fils au repêchage.
«C’est rare que je pleure devant le monde, je garde mes émotions», a souligné Mario Pelletier, à la rigolade.
La famille avait en tête de se rendre à Edmonton si Jakob était sélectionné. Évidemment, avec la situation que l’on connaît, le tout sera bien sûr impossible.
C’est donc de leur salon que la famille de Jakob se réunira pour épier ses exploits et espérer que lui et ses coéquipiers canadiens réussiront à conserver leur titre mondial.
À voir dans la vidéo ci-dessus.