Un mystérieux texto reçu par Mavrik Bourque
TVA Sports
Partager
Avant que le repêchage de la Ligue nationale de hockey ne se mette en branle, mardi soir, Mavrik Bourque a reçu un mystérieux texto. Il était loin de se douter de la signification de celui-ci.
C’était le recruteur amateur des Stars de Dallas Shane Turner qui lui écrivait pour lui souhaiter bonne chance.
- À LIRE AUSSI: «Le CH a peut-être réalisé le vol du repêchage»
- À LIRE AUSSI: Transaction avortée impliquant Pacioretty?
«Je n’avais pas eu beaucoup de contact avec les Stars avant le repêchage. Je n’y ai pas porté trop attention. Je l’ai montré à Dom [Dominic DeBlois], mon agent, et on n’a pas vraiment pensé à ça», a raconté le jeune attaquant québécois, mercredi soir, à l’émission de TVA Sports Dave Morissette en direct.
Bourque a compris de quoi il en retournait lorsque la formation texane a prononcé son nom au 30e rang de l’encan.
Sa sélection au premier tour a d'ailleurs provoqué une effusion de joie chez ses coéquipiers des Caratactes de Shawinigan, qui étaient réunis dans une bulle alors qu’ils assistaient à la séance de sélections. Les images de leurs célébrations se sont répandues comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.
Live from the @Cataractes_Shaw #Lodge #Bubble #NHLDraft @DallasStars @QMJHL pic.twitter.com/wTUnjkjiFW
— Martin Mondou (@MartinMondou) October 7, 2020
«J’étais très ému, j’étais très choyé de voir que les gars ont réagi aussi fort», a confié Bourque.
Voyez l'entrevue complète dans la vidéo ci-dessus.