Tous les résultats
Publicité

Slafkovsky n'est plus le même depuis le combat avec Hagel

Agence QMI

2026-04-27T23:07:53Z

Partager

Après avoir débuté la série contre le Lightning de Tampa Bay avec un tour du chapeau, les performances de Juraj Slafkovsky sont à la baisse, et c’est particulièrement le cas depuis son combat avec Brandon Hagel lors du match numéro 2.  

Dimanche, lors du quatrième duel de cet affrontement, le Slovaque s’est fait sonner les cloches en plein centre de la patinoire par Max Crozier. Et si l’on se tient aux propos de Jean-Charles Lajoie et Tony Marinaro, cet incident ne se serait pas produit si Slafkovsky n’avait pas reçu la puissante droite de Hagel en plein visage. 

• À lire aussi : Le coup d’échecs victorieux de Jon Cooper

• À lire aussi : Une défaite qui laissera des traces

• À lire aussi : Est-il temps de sortir Kapanen de la formation ?

« Le gars n’a pas toute sa tête, et n’a pas toutes ses capacités, a expliqué Lajoie lors de l’émission JiC diffusé sur les ondes de TVA Sports, lundi. Hier, on a vu un gars qui ne s’est pas protégé, ce qu’il faisait à merveille depuis maintenant deux ans. Je suis inquiet de l’état dans lequel il se retrouve depuis la droite de Hagel. »

« Depuis la droite de Hagel, il n’a pas d’impact sur les matchs », a corroboré Marinaro. 

Il faut dire que le numéro 20 du Tricolore, à l’image de ses compagnons de trio Nick Suzuki et Cole Caufield, est bien discret sur la feuille de pointage depuis le match numéro 2, n’ayant récolté aucun point, tout en présentant un différentiel de -3. 

Voyez le segment complet en vidéo principale.

Publicité
Publicité