«LOL: Qui rira le dernier»: 2 bonnes nouvelles pour l’émission sont annoncées
Pierre-Luc Houle
Partager
Deux excellentes nouvelles pour les fans de la série humoristique LOL : Qui rira le dernier viennent d’être annoncées ; la populaire adaptation animée par Patrick Huard revient pour une cinquième saison avec une édition All Stars, puis une édition spéciale Halloween à laquelle huit animateurs prendront part.
• À lire aussi : Lily Collins annonce la fin d’Emily in Paris
• À lire aussi : Sébastien Benoit perd ses moyens en ondes après un fou rire provoqué par Maripier Morin
• À lire aussi : « Prochain numéro »: Gregory Charles se confie lors de son passage au balado de « 7 Jours »
Dans cette édition All Stars, les personnalités les plus marquantes des quatre premières saisons font leur grand retour pour tenter de ne pas rire. On peut donc s’attendre à ce que la compétition s’annonce plus féroce que jamais. La distribution complète sera dévoilée ultérieurement.
Et en ce qui concerne cette édition spéciale Halloween de LOL : Qui rira le dernier ?, déclinée en trois épisodes, Patrick Huard rassemble huit animateurs de télévision bien connus dans une compétition aussi terrifiante qu’hilarante. Plongés dans un manoir hanté truffé de pièges, de surprises et de frayeurs en tout genre, les participants devront tout mettre en œuvre pour faire craquer les autres... sans jamais flancher eux-mêmes. Entre humour, tension et chaos ambiant, une seule question plane : les cris parviendront-ils à couvrir les éclats de rire ?
Les dates de diffusion seront divulguées ultérieurement.