Tous les résultats
Publicité

Les Raptors renouent avec la victoire

Agence QMI

2021-02-17T04:00:16Z

Partager

Les Raptors de Toronto ont haussé leur niveau de jeu en deuxième demie pour vaincre les Bucks 124 à 113, mardi soir, à Milwaukee.

Le club de la Ville Reine a ainsi mis fin à une séquence de deux revers.

Fred VanVleet a sonné la charge pour l’unique équipe canadienne de la NBA avec des récoltes de 33 points, quatre rebonds et sept aides.

Il a été appuyé par Pascal Siakam, qui a amassé 23 points,13 rebonds et six aides.

Chris Boucher s’est aussi démarqué. En 30 minutes de jeu, le Montréalais a inscrit 14 points et réussi six rebonds.

Dans ce duel, les Raptors ont perdu les services de Kyle Lowry. À la fin du deuxième quart, le vétéran est entré en collision avec D.J. Augustin. Il est ensuite retourné vers le vestiaire en se déplaçant par ses propres moyens, mais en boitant. Lowry est revenu pour la deuxième demie, mais a de nouveau quitté le match par la suite.

La formation torontoise a annoncé que son joueur souffrait d’une blessure à une cheville. Avant de jeter la serviette, l’athlète de 34 ans a amassé 18 points en 22 minutes de jeu.

Par ailleurs, OG Anunoby effectuait un retour au jeu après avoir raté 10 matchs en raison d’une blessure à un mollet. Il a obtenu 13 points, sept rebonds et une passe décisive en 27 minutes passées sur le terrain.

Les Raptors et les Bucks se retrouveront jeudi soir.

Les Celtics ont le dessus

Malgré une soirée fructueuse de Nikola Jokic, les Nuggets de Denver n’ont pas été en mesure de vaincre les Celtics, qui ont triomphé 112 à 99 à Boston.

Jokic a totalisé 43 points, à sept de sa marque personnelle de 50 établie plus tôt cette saison. Son coéquipier Jamal Murray a ajouté 25 points au tableau.

Dans le clan local, Jaylen Brown a été à l’origine de 27 points, tandis que Jayson Tatum en a amassé 21. Tristan Thompson a récupéré 12 ballons sous les paniers.

Les Celtics avaient perdu leurs deux plus récentes sorties et 10 de leurs 15 dernières. Les Nuggets avaient quant à eux remporté leurs trois dernières rencontres.

Publicité
Publicité