Khudobin sera le gardien des Stars lors du match ultime
Agence QMI
Partager
Le gardien Anton Khudobin sera devant le filet des Stars de Dallas, vendredi soir, pour entamer le septième et ultime match de la série face à l’Avalanche du Colorado.
L’entraîneur-chef des Stars Rick Bowness a confirmé l’information aux journalistes, jeudi, précisant que Ben Bishop n’était pas en mesure de jouer.
- À lire aussi: MacKinnon espère un dénouement différent
- À lire aussi: Radulov et les Stars retrouveront-ils leur éclat?
Il y a fort à parier que Khudobin aurait quand même été le choix de Bowness en raison de ses performances depuis le début des éliminatoires.
En 13 parties, dont 12 départs, il a présenté un dossier de 7-5, une moyenne de buts alloués de 2,88 et un taux d’efficacité de ,909. Avant cette année, Khudobin n’avait pris part que partiellement à deux matchs éliminatoires dans sa carrière dans la Ligue nationale de hockey. Il n’a d’ailleurs jamais vu d’action lors d’un match ultime.