À VOIR : ce garçon voulait vraiment rencontrer Sidney Crosby

Agence QMI
Partager
Tout le monde souhaite un jour rencontrer son idole et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce garçon qui a dû se contenter de rencontrer les espoirs des Penguins de Pittsburgh plutôt que Sidney Crosby était déçu.
L’équipe de la Ligue nationale de hockey a organisé une journée en compagnie d’enfants, mardi, ce qui a donné lieu à du contenu assez savoureux sur les réseaux sociaux.
• À lire aussi: LNH : un intéressant espoir russe développé par U Sports
• À lire aussi: LNH: 32 joueurs sur le point d’exploser
Brayden Yager, le choix de premier tour des Penguins en 2023, a eu l’occasion de piquer une jasette avec un jeune homme qui savait ce qu’il voulait.
«Je voulais vraiment une signature de Sidney Crosby. Parce qu’il est le meilleur hockeyeur des “Pens”», lui a-t-il d’abord lancé.
Le natif de la Saskatchewan lui a répondu en disant que le numéro 87 n’était rien de moins que le meilleur joueur du monde, le garçon répliquant avec une belle imitation de Cristiano Ronaldo.
«Pourrais-tu écrire le nom de Sidney Crosby sur [mon bâton] puisqu’il n’est pas là?» a ajouté le jeune, à la grande surprise de Yager.
«Ça ne peut pas fonctionner comme ça», a dit en riant le produit des Warriors de Moose Jaw.
What do Sidney Crosby and the kid in this video have in common?
— Pittsburgh Penguins (@penguins) July 10, 2024
They're both beauties. pic.twitter.com/ootop4PawX
Qui sait, ce garçon a peut-être eu devant lui le prochain grand joueur des Penguins. Champion de la Ligue junior de l’Ouest la saison dernière, Yager, 19 ans, a amassé 95 points en seulement 57 matchs.