Crédit : AFP

MLB

Les Jays remontent contre les Orioles

Publié | Mis à jour

Une poussée de quatre points des Blue Jays en septième manche leur a permis de remonter la pente et de remporter 11 à 10 le premier duel d’un programme double contre les Orioles de Baltimore, samedi, au Orioles Park.

George Springer a claqué une longue balle pour procurer un 10e et 11e point aux siens, ce qui fut ultimement suffisant, puisque l’équipe locale a mordu la poussière en fin de septième.

Lourdes Gurriel a d’abord donné le ton au dernier tour au bâton, grâce à un simple, puis Jake Lamb s’est sacrifié pour faire en sorte que Corey Dickerson traverse le marbre et que l’écart soit réduit à un maigre point.

En troisième manche, Vladimir Guerrero fils a cogné son 43e circuit de la saison ce qui le rapproche à une longue balle du meneur à ce chapitre, Shohei Ohtani.

Chez les hôtes, Austin Hays a frappé deux balles chez les spectateurs pour produire trois points. Anthony Santander, avec une longue balle, et Ryan McKenna ont pour leur part permis à deux joueurs de compléter un tour de diamant.

Nate Pearson (1-1) a récolté le gain à partir de la butte pour les Jays. Il a participé à deux manches, accordant un coup en lieu sûr et retirant deux joueurs sur des prises. Jordan Romano a pour sa part assuré son 17e sauvetage de la campagne.

Tyler Wells (2-2) a quant à lui ajouté un revers à son dossier. Il a permis les quatre derniers points de ses rivaux en jouant une manche et un tiers.