Crédit : AFP

MLB

Les Brewers réussissent un match sans point ni coup sûr

Publié | Mis à jour

Les lanceurs des Brewers de Milwaukee n’ont absolument rien donné aux frappeurs des Indians de Cleveland, samedi au Progressive Field, complétant un match sans point ni coup sûr pour procurer un gain de 3 à 0 aux leurs.

Le lanceur partant des visiteurs, Corbin Burnes (10-4), a réussi la majeure partie du travail. En huit manches sur la butte, l’artilleur droitier a fait mordre la poussière à 14 adversaires. Burnes pouvait même espérer réaliser un match parfait, mais il a finalement accordé un seul but sur balles en septième manche.

En relève, Josh Hader a retiré sur des prises deux des trois frappeurs à se présenter devant lui durant sa seule manche de travail. Il a ainsi signé son 31e sauvetage de la saison.

Il s’agit du neuvième match sans point ni coup sûr de la saison 2021, un record pour une seule campagne du baseball majeur.

Offensivement, les Brewers ont inscrit deux points dès leur premier tour au bâton, grâce à un double de Christian Yelich et un ballon-sacrifice de Omar Narvaez. Rowdy Tellez a produit le troisième point des siens en cognant un double lors de la manche suivante.