Crédit : AFP

NFL

Les Saints éloignés de leur domicile pour un mois

Publié | Mis à jour

L’entraîneur-chef des Saints de La Nouvelle-Orléans, Sean Payton, a indiqué mardi que son équipe devra demeurer à l’extérieur de la ville pour tout le mois de septembre, de sorte qu’elle disputera son match inaugural local dans un autre lieu.

C’est ce qu’a précisé le réseau ESPN. Ainsi, le duel prévu au Caesars Superdome le 12 septembre contre les Packers de Green Bay sera vraisemblablement tenu ailleurs. L’État de la Louisiane tente de se remettre du passage de l’ouragan Ida dont les vents de 240 km/h environ ont causé des dégâts importants. Plusieurs secteurs risquent d’être privés d’électricité durant de nombreux jours.

«Nous prévoyons pleinement de commencer la saison régulière contre Green Bay et la question serait alors de savoir où en est ce match. [Mais] je ne le vois pas à Green Bay», a commenté Payton, lundi, disant que l’organisation avait des alternatives sur la table.

Les Saints ont momentanément déménagé leurs pénates à Dallas, dans les installations des Cowboys. Des entraînements sont à l’horaire jusqu’à mercredi inclusivement, avant un repos de quatre jours.