Crédit : AFP

NFL

Carson Wentz sur la liste COVID

Publié | Mis à jour

Décidément, les débuts du quart-arrière Carson Wentz avec les Colts d’Indianapolis ne sont pas de tout repos.

Après avoir raté la grande majorité du camp d’entraînement à la suite d’une blessure à un pied, le pivot a vu son nom être inscrit sur la liste des joueurs indisponibles en raison de la COVID-19 lundi.

C’est également le cas du receveur de passes Zach Pascal et du joueur de ligne à l’attaque Ryan Kelly. Les trois athlètes ont été en contact étroit avec un membre du personnel des Colts qui a contracté le virus. Les footballeurs pourraient revenir à l’entraînement dans cinq jours, s’ils obtiennent des résultats négatifs à des tests de dépistages et qu’ils demeurent asymptomatiques.

Wentz s’était blessé lors de la deuxième journée du camp d’entraînement et devait reprendre les exercices sans limitation cette semaine. Les Colts ont fait l’acquisition du quart de 28 ans des Eagles de Philadelphie lors de la dernière saison morte. Le club d’Indianapolis a cédé un choix de troisième ronde en 2021 et une sélection de deuxième tour en 2022 pour obtenir ses services.

Si jamais Wentz n’est pas en mesure d’être de la première partie de sa nouvelle formation, le dimanche 12 septembre contre les Seahawks de Seattle, l’entraîneur-chef Frank Reich a révélé que Jacob Eason dirigerait l’attaque des Colts.