HKN-HKO-SPO-EDMONTON-OILERS-V-BUFFALO-SABRES

Crédit : AFP

Canadiens de Montréal

Jack Eichel en direction de Montréal... avec ses bâtons

Publié | Mis à jour

L’attaquant et capitaine des Sabres Jack Eichel serait présentement à bord d’un avion en direction de Montréal... et il aurait ses bâtons de hockey avec lui.

C’est ce qu’a rapporté dimanche après-midi Eric Engels, du réseau «Sportsnet». 

• À lire aussi: CH: une gentille brute au talent sous-estimé

• À lire aussi: Offre hostile à Kotkaniemi: une idée du proprio

Évidemment, la nouvelle a eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Quelques instants après sa publication Twitter, le journaliste a toutefois pris la peine de préciser que le périple montréalais de l’Américain pourrait être lié à ses obligations envers la compagnie «BioSteel», dont le camp se déroule chez nous la semaine prochaine.  

Sauf qu’Elliotte Friedman, collègue d’Engels, a rapidement relancé la machine à rumeurs en mentionnant qu’Eichel serait bel et bien à Montréal pour le camp de «BioSteel», mais qu’il n’allait pas participer aux activités sur la glace. 

La question à 1000$, maintenant : pourquoi apporte-t-il ses bâtons avec lui? 

Jack Eichel est, comme on le sait, au centre de nombreuses rumeurs de transaction depuis plusieurs semaines.

Aux prises avec une hernie discale au cou, le talentueux droitier estime qu’une intervention chirurgicale réglera son problème, mais les dirigeants de l’équipe ne sont pas de cet avis. Plus le litige perdure, plus le début de saison d’Eichel est repoussé. Et il en a ras-le-bol.

Voilà une situation que plusieurs suivront avec intérêt...