Crédit : AFP

MLS

Nashville s’offre un festin contre D.C. United

Publié | Mis à jour

Au Nissan Stadium, le Nashville SC a offert une véritable clinique de soccer au D.C. United, en leur infligeant un imposant revers de 5 à 2.

C.J. Sapong a réussi un doublé pour l’équipe locale, avec des réussites à la 14e et à la 31e minute. Hany Mukhtar a permis à la formation du Tennessee de retraiter au vestaire, à la mi-temps, avec trois filets au tableau, en poussant le ballon dans le filet adverse à la 37e minute.

Pour sa part, Alex Muyl a scellé l’issue de la rencontre en inscrivant un filet à la 80e minute, avant de compléter son doublé sur un penalty, sept minutes plus tard.

Dans le camp de la formation de la capitale nationale, Frédéric Brillant et Ola Kamara ont tenu leur équipe dans le coup avec des buts à la 3e minute, puis à la 41e.

Martinez aide l’Atlanta United

Josef Martinez a inscrit le seul filet de la rencontre dans une victoire de 1 à 0 de l’Atlanta United, dimanche au Mercedes-Benz Stadium face au Los Angeles FC.

Dans les premiers instants de la deuxième demie, le Vénézuélien a profité d’un relais de son coéquipier Ezequiel Barco avant de secouer les cordages.

Il s’agissait du cinquième filet de l’attaquant cette saison et de son troisième en autant de matchs auxquels il a participé. Il avait raté la rencontre du 8 août contre le Crew de Columbus, en raison d’un carton rouge reçu face au CF Montréal lors du duel précédent.

À l’autre bout du terrain, le gardien Brad Guzan a eu à bloquer trois ballons pour signer le blanchissage.