MLB

Vladimir Guerrero fils et les Jays font le party

Publié | Mis à jour

Le puissant cogneur Vladimir Guerrero fils a de nouveau fait des siennes en claquant son 33e circuit de la saison, un coup bon pour trois points en début de cinquième manche, et les Blue Jays de Toronto ont écrasé les Red Sox de Boston au compte de 13 à 1, jeudi soir, au Fenway Park.

Une pétarade de 16 coups sûrs a permis aux visiteurs de diviser les honneurs de leur série de quatre rencontres au Massachusetts. 

Guerrero fils a tonné aux dépens du releveur Phillips Valdez avec une priorité de 6 à 0. Il a expédié son tir très loin par-dessus le Monstre vert au champ gauche. Auteur de trois frappes en lieu sûr, Teoscar Hernandez a également produit trois points, incluant deux à l’aide d’un double durant le premier tour au bâton des siens.

Au monticule, Hyun Jin Ryu (10-5) a limité l’adversaire à deux coups sûrs en six manches, tout en éventant six adversaires.

Bobby Dalbec a été à l’origine de l’unique point des perdants, son coup de deux buts envoyant Christian Vazquez au marbre en fin de septième. Eduardo Rodriguez (7-6) a donné six points en seulement trois manches et un tiers.

Les Jays retrouveront finalement le Rogers Centre, vendredi, lorsque les Royals de Kansas City seront de passage en Ontario.