Le gardien de but Jaroslav Halak ne reviendrait pas avec les Bruins de Boston la saison prochaine.
C’est ce que le journaliste du «Boston Globe» Matt Porter a rapporté samedi. Selon ses propos, l’agent du Slovaque de 36 ans, Allan Walsh, a confirmé que son client ne sera pas de retour avec la formation du Massachusetts.
- À lire aussi: Les Coyotes absorbent le contrat d'Andrew Ladd
- À lire aussi: Le Lightning échange Barclay Goodrow
Walsh a également affirmé que l’ex-cerbère des Canadiens est en santé et a suscité l’intérêt de plusieurs équipes du circuit Bettman.
Halak était l’auxiliaire de Tuukka Rask depuis trois campagnes à Boston. Lors de son passage avec les Bruins, il a réalisé dix blanchissages en 83 départs, a affiché un taux d’efficacité de 0,918, une moyenne de buts alloués de 2,40 et a signé 49 victoires.
Outre le CH et les Bruins, Halak a également porté l’uniforme des Islanders, des Capitals et des Blues au cours de sa carrière.