Crédit : AFP

MLS

Le Crew réussit une remontée improbable

Publié | Mis à jour

Tout semblait être contre le Crew de Columbus, vendredi au TQL Stadium, mais la formation de l’Ohio a tout de même soutiré un match nul de 2 à 2 contre le FC Cincinnati.

L’équipe locale s’est d’abord offert une avance de deux buts rapidement. Dès la 25e seconde de jeu, Edgar Castillo a profité d’une remise de son coéquipier Luciano Acosta pour ouvrir le pointage. Acosta a doublé la mise pour le FC Cincinnati en secouant les cordages à son tour, à la 24e minute. 

Les visiteurs semblaient destinés à l’échec quand le défenseur Harrison Afful s’est vu décerner un deuxième carton jaune – et donc un carton rouge – signifiant la fin de son match de manière prématuré.

Néanmoins, le Crew a retraité au vestiaire avec un retard d’un seul but, puisque Lucas Zelarayan a déjoué le gardien adverse dans les arrêts de jeu de la première demie. L’Argentin s’est ensuite fait complice du filet de Miguel Berry, à la 77e minute. Ce dernier a ainsi permis aux siens d’ajouter un point au classement, eux qui ont 17 points en 12 matchs, ce qui leur confère le huitième rang de l’Association de l’Est.