Crédit : AFP

Gages-tu?

Miser sur la Slovaquie pourrait rapporter gros

Publié | Mis à jour

Les amateurs de paris sportifs pourraient trouver leur compte avec l’affrontement entre la Slovaquie et l’Espagne, mercredi, dans le cadre de la phase préliminaire de l’Euro.

En effet, la plateforme Mise-o-jeu offre une intéressante cote de 12,00 pour une victoire des Slovaques. Concrètement, cela signifie que quelqu’un qui met un 20$ sur ce résultat pourrait obtenir la somme de 240$. 

Depuis le début de la prestigieuse compétition, la Slovaquie a maintenu un dossier d’une victoire et d’une défaite. De son côté, l’Espagne a obtenu deux matchs nuls.

Les Slovaques ont inscrit deux buts et en ont encaissé autant depuis le début de l’Euro. Chez les Espagnols, on a obtenu qu’une seule réussite.

Un parieur plus conservateur pourrait faite 5,35 fois sa mise s’il croit que les deux formations termineront leur phase de groupe avec une partie nulle.

Par ailleurs, Mise-o-jeu offre également une cote de 11,00 pour une victoire de la Hongrie sur l’Allemagne. Fortement négligés dans le groupe F, les Hongrois ont déjà créé la surprise obtenant une partie nulle de 1 à 1 contre la puissante France.