Crédit : Martin Chevalier / JdeM

Gages-tu?

Conn-Smythe : Fleury devient un pari très audacieux

Publié | Mis à jour

Bénéficiant la semaine dernière de la meilleure cote pour remporter le trophée Conn-Smythe, remis au joueur le plus utile des séries éliminatoires dans la Ligue nationale de hockey (LNH), le gardien québécois Marc-André Fleury, des Golden Knights de Vegas, est soudainement devenu un pari beaucoup plus audacieux.

Fleury a vu sa cote, qui était de 3,25, passer à... 20,00, selon la plus récente mise à jour observée sur Mise-o-jeu. Rappelons que le gardien québécois avait cédé sa place à Robin Lehner pour le quatrième match de la série entre le Canadien de Montréal et les Golden Knights, dimanche, à la suite d’une bourde commise lors de la rencontre précédente.

Le défenseur Alex Pietrangelo (4,00) est de ceux qui semblent désormais avoir les meilleures chances de gagner le Conn-Smythe, non seulement chez les Golden Knights, mais à travers la LNH. Il arrive à égalité avec le gardien du Lightning de Tampa Bay Andrei Vasilevskiy et avec l’attaquant Nikita Kucherov, également du Lightning.

Le gardien Carey Price, avec la cinquième meilleure cote au total, est le favori parmi les patineurs du Canadien (9,50). L’attaquant du Lightning Brayden Point (6,00) est le seul autre joueur qui le devance.