Gages-tu?

Le CH sera éliminé jeudi, selon les preneurs aux livres

Publié | Mis à jour

Le long parcours du Canadien de Montréal est loin d’épater les sites de paris en ligne qui prédisent son élimination aux mains des Golden Knights de Vegas en demi-finale de la coupe Stanley.

Mardi avant-midi, soit quelques heures avant le cinquième match de la série de troisième tour opposant les deux formations, le scénario à venir le plus probable selon bet99.com était une victoire en six parties des Knights; cette option était cotée à +115, comparativement à +190 pour un gain de Vegas en sept rencontres. Ceux souhaitant remporter un beau magot auraient intérêt à miser sur le Tricolore. Un triomphe en six affrontements était coté à +700, tandis qu’une victoire montréalaise en sept matchs était évaluée à +500. 

Par ailleurs, les preneurs aux livres croient que la confrontation se terminera jeudi, tel que la cote de -139 le montrait. Celle-ci passait à +101 pour un dénouement à venir samedi.

Pour ce qui est des prochains vainqueurs du célèbre trophée, les Islanders de New York (+1200) sont désormais les plus négligés, derrière le Canadien (+900). Le Lightning de Tampa Bay est favori à -109, devant les Knights (+148).