Crédit : AFP

LNH

LNH : des prédictions audacieuses rapportent gros à un parieur

Publié | Mis à jour

Grâce à quatre bonnes prédictions sur les matchs éliminatoires de la Ligue nationale de hockey la semaine dernière, un parieur de Saint-Charles-Borromée a empoché une somme supérieure à 11 000 $ à Mise-o-jeu.

La personne chanceuse a misé 20 $ sur des rencontres disputées jeudi et vendredi derniers. Pour la première soirée, elle a prédit une victoire en prolongation des Bruins de Boston dans le troisième duel de leur série face aux Islanders de New York, un scénario dont la cote était de 5,50. Brad Marchand a surpris Semyon Varlamov d’un tir d’un angle fermé pour donner un gain de 2 à 1 aux Bruins.

Le même soir, les Hurricanes de la Caroline ont aussi triomphé en temps supplémentaire, un résultat (à 6,75) prévu par le parieur concerné. Les Ouragans l’ont emporté 3 à 2 face au Lightning de Tampa Bay avec un but de Jordan Staal en avantage numérique.

Puis, le lendemain, la chance a de nouveau souri à celui qui, cette fois, a prédit que Tyler Toffoli allait obtenir plus de points que Blake Wheeler dans la deuxième partie de la série Montréal-Winnipeg. En fait, le joueur du Canadien a été l’unique compteur d’une victoire de 1 à 0 des siens. Finalement, selon une cote de 5,00, Shea Theodore (Golden Knights de Vegas) et Cale Makar (Avalanche du Colorado) ont décoché le même nombre de tirs, soit deux, dans le troisième match de la finale de la section Ouest.

Ainsi, une cote globale de 566,16 multipliée par la mise a valu au parieur 11 323,15 $ exactement pour son billet acheté jeudi.