Impact

Crédit : Photo d’archives

Club de foot Montréal

Jason Di Tullio ne retournera pas en Floride pour des raisons de santé

Publié | Mis à jour

L’entraîneur-adjoint du CF Montréal Jason Di Tullio ne reviendra pas dans l’entourage de l’équipe en Floride après avoir dû voyager vers Montréal pour recevoir des soins, a indiqué l’équipe jeudi.

Par voie de communiqué, la formation québécoise a affirmé que Di Tullio recevait «toute l’attention et le support requis» dans la métropole, sans préciser l’origine de ses problèmes de santé. En raison de la longue pause de plusieurs semaines dans le calendrier du CF Montréal, plusieurs joueurs et membres du personnel ont regagné Montréal.

On indique qu’il sera dans l’impossibilité de voyager à nouveau vers la Floride. Cette saison, les hommes de Wilfried Nancy disputent exceptionnellement leurs rencontres à domicile à Fort Lauderdale, dans le stade de l’Inter Miami CF.

La durée de l’absence de Di Tullio n’a pas été précisée, mais la saison de la Major League Soccer doit se terminer au début du mois de novembre.

«Dans les circonstances, le Club et Jason demandent le respect de sa vie privée et celle de sa famille au cours de cette période. L’organisation lui souhaite un prompt rétablissement», peut-on lire.

L’ancien joueur âgé de 37 ans est revenu dans l’entourage du CF Montréal le 20 mars dernier, lui qui avait aussi été adjoint à l’entraîneur de 2015 à 2017.