FBN-SPO-NEW-YORK-GIANTS-V-DALLAS-COWBOYS

Crédit : AFP

NFL

De bonnes nouvelles pour Dak Prescott et les Cowboys

Publié | Mis à jour

Les Cowboys de Dallas sont persuadés que le quart-arrière Dak Prescott sera sur le terrain en juillet, lorsque le camp d’entraînement en prévision de la saison 2021 s’amorcera.

«Je n’ai aucune raison de ne pas y croire, a indiqué l’entraîneur-chef Mike McCarthy samedi, lorsqu’il a été questionné à ce sujet par le réseau ESPN.

Rappelons que la saison dernière, Prescott a subi une fracture et une dislocation de sa cheville droite lors de la cinquième semaine d’activités. Sa campagne s’est terminée à ce moment et il a ensuite subi une opération.

Présentement, le pivot de 27 ans s’exerce dans les installations de l’équipe, et ce, dans le cadre des activités printanières des Cowboys.

«Il participe à la majorité des entraînements, a révélé McCarthy. Nous avons un plan qui a été mis en place avec nos entraîneurs physiques et les médecins. Je sais qu’il se sent bien. Il a vraiment connu d’excellents entraînements au cours des dernières semaines.»

En mars dernier, les Cowboys ont fait de Prescott le deuxième quart-arrière le mieux rémunéré de la NFL, en lui offrant un contrat de quatre ans, d’une valeur de 160 millions $. Le produit de l’Université Mississippi State a maintenu un dossier de 42-27 et a complété 68 % des passes qu’il a tentées depuis qu’il a été sélectionné au quatrième tour (135e au total) du repêchage de 2016.