Crédit : Jasen Vinlove-USA TODAY Sports

MLS

Le Toronto FC blanchi par les Red Bulls

Publié | Mis à jour

Le Toronto FC est toujours en quête d’une première victoire cette saison en Major League Soccer, après avoir essuyé un revers de 2 à 0 face aux Red Bulls de New York, samedi après-midi, au Red Bull Arena. 

Frankie Amaya a ouvert la marque dans la 32e minute de jeu, peu après que les Red Bulls eurent soutiré le ballon au Toronto FC dans son propre territoire.

Caden Clark a doublé la mise à la 69e minute en poussant le ballon dans une cage abandonnée après une mauvaise sortie du gardien Alex Bono.

Fabio Roberto Gomes Netto a obtenu des mentions d'aide sur les deux buts des siens.

Le Toronto FC présente une fiche de 0-2-1 depuis le début de la saison. Il tentera de renverser la vapeur mercredi contre le Crew de Columbus.

Le Crew brise la glace

De son côté, le Crew a inscrit ses premiers buts de la saison dans une victoire de 3 à 1 contre le D.C. United. La formation de Columbus avait fait match nul 0-0 contre l’Union de Philadelphie et le CF Montréal à ses deux premiers départs.

Lucas Zelarayán a été le premier à enfiler l’aiguille, sur un coup franc. Frédéric Brillant et Antonio Alfaro ont été crédités des autres buts du Crew après que le ballon eut été dévié dans le filet du D.C. United par un de leur joueur.

Ola Kamara a inscrit l’unique but des visiteurs.

Ailleurs dans la MLS

Le Nashville SC a également obtenu une première victoire cette saison en s’imposant 2 à 0 contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre. 

CJ Sapong et Alex Muyl ont marqué les deux buts de la formation du Tennessee, qui présente maintenant une fiche de 1-0-3. Pour le Revolution, il s’agit d’une première défaite en quatre matchs cette saison.

Par ailleurs, l’Union de Philadelphie a blanchi le Fire de Chicago 2 à 0 grâce aux buts de Cory Burke et Jakob Glesnes, et aux trois arrêts d’Andre Blake.