Crédit : AFP

Canadiens de Montréal

Cole Caufield fait son entrée dans le jeu vidéo de la LNH

Publié | Mis à jour

Après seulement quelques matchs dans le circuit Bettman, l’espoir du Canadien de Montréal Cole Caufield suscite beaucoup d’intérêt et a déjà fait son entrée dans le jeu vidéo «NHL21», d’EA Sports.

Caufield fait partie des joueurs qui ont été ajoutés jeudi aux formations du jeu vidéo. Le gardien Spencer Knight, des Panthers de la Floride, l’attaquant Shane Pinto, des Sénateurs d’Ottawa, le défenseur Zac Jones, des Rangers de New York, et le défenseur Jacob Bernard-Docker, des Sénateurs, font également partie des nouveaux joueurs disponibles. 

Chacun des patineurs s’est vu attribuer une cote qui mesure l’ensemble de ses habiletés. Caufield a obtenu une cote de 78, tout comme Bernard-Docker. Jones a reçu une cote de 75 et Pinto, de 77. Knight est celui qui a obtenu la meilleure note parmi les nouveaux joueurs, soit 80.

Âgé de 20 ans, Caufield a effectué ses débuts dans la Ligue nationale en le 26 avril. Le premier choix du Tricolore au repêchage 2019 (le 15e au total) a inscrit deux buts à ses six premiers matchs. Ces deux buts ont été marqués en prolongation.