LHJMQ

Les Sea Dogs s’offrent une dernière victoire

Publié | Mis à jour

Les Sea Dogs de Saint John ont remporté le dernier match du tournoi à la ronde impliquant les équipes du Nouveau-Brunswick de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, dimanche soir, au Centre Avenir.

Dans un duel contre les Wildcats de Moncton, la formation de l’entraîneur-chef Greg Gilbert l’a emporté 6 à 5 en prolongation. Ce match était le dernier de ces deux équipes, car c’est le Titan d’Acadie-Bathurst qui a remporté la compétition en vertu d’un dossier de 4-2.

Les Sea Dogs et les Wildcats ont respectivement complété l’événement avec des fiches de 3-3 et 2-4.

Dans l’affrontement du jour, c’est Cam MacDonald qui a tranché le débat en surtemps. C’était la quatrième réussite du jeune homme de 17 ans pendant le tournoi.

William Villeneuve, Brady Burns, Ryan Francis, Jérémie Poirier et Charles Savoie ont également fait mouche pour les vainqueurs.

La réplique des Wildcats est venue des bâtons de Maxim Barbashev, Charles-Antoine Pilote, Mathis Cloutier, Alexis Daniel et Gabriel Bernier.

Devant les cages, Zachary Emond a repoussé 31 rondelles dans la victoire, tandis que Dakota Lund-Cornish a fait 40 arrêts dans la défaite.