Crédit : AFP

LNH

Une TRÈS mauvaise nouvelle à Winnipeg

Publié | Mis à jour

L’attaquant des Jets de Winnipeg Nikolaj Ehlers manquera le reste de la saison régulière à cause d’une blessure au haut du corps, a indiqué lundi son entraîneur-chef Paul Maurice.

Ce dernier a toutefois mentionné avoir confiance de revoir le joueur concerné à temps pour le début des séries éliminatoires.  

Ayant inscrit l’unique but des siens dans une défaite de 4 à 1 aux mains des Maple Leafs de Toronto, samedi, Ehlers a été incapable de terminer la rencontre, touché sur un contact avec le défenseur Jake Muzzin.

Pour les Jets, qui occupaient le deuxième rang de la section Nord avant d’affronter les Oilers d’Edmonton en soirée, il s’agit d’une perte substantielle, car l’ailier a récolté 21 buts et 25 mentions d’aide pour 46 points en 47 parties cette année.

Saison terminée pour Noah Hanifin?

Blessé à l’épaule, le défenseur des Flames de Calgary Noah Hanifin pourrait rater le reste de la saison. 

C’est ce que le réseau TSN a avancé, lundi. Hanifin s’est blessé sur un contact avec l’attaquant du Canadien de Montréal Corey Perry lors de la première période du match de samedi. Il a quitté la rencontre et n’est pas revenu au jeu par la suite.

L’arrière de 24 ans n’a pas pris part à la séance d’entraînement des siens, dimanche. Les Flames n’ont toutefois pas donné de détails quant à l’état de santé du joueur.

Hanifin a totalisé quatre buts et 15 points en 47 parties cette saison. Il a été utilisé en moyenne 20 min 01 s par match.

Les Flames et le Canadien doivent s’affronter pour une troisième fois en quatre jours, lundi soir en Alberta.