Crédit : Kyle Robertson/Columbus Dispatch via Imagn Content Services, LLC

MLS

Le Crew complète le balayage de la MLS

Publié | Mis à jour

Le Crew est devenu la cinquième équipe de la Major League Soccer à atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions de la CONCACAF, jeudi à Columbus, grâce à un score cumulatif de 5 à 0 contre le Real Esteli.

C’est donc dire que l’ensemble des équipes du circuit Garber participant à la compétition ont été en mesure de passer au tour suivant, après le Toronto FC, l’Union de Philadelphie, les Timbers de Portland et l’Atlanta United.

Sur la pelouse du Mapfre Stadium, la formation de l’Ohio avait une tâche plutôt facile, après avoir obtenu une victoire de 4 à 0 au Nicaragua. C’est finalement Bradley Wright-Phillips qui a inscrit l’unique but de la rencontre, à la 86e minute. L’attaquant a profité d’une passe de son coéquipier Lucas Zelarayan pour s’échapper devant le gardien adverse et convertir sa tentative.

À l’autre bout du terrain, le gardien Eloy Room a réalisé deux arrêts afin de signer le blanchissage.

Le Crew est toujours dans l’attente de son adversaire au prochain tour. Selon toute vraisemblance, la formation de l’Ohio devrait affronter l’équipe mexicaine Monterrey, qui a gagné son match-aller 3 à 0.

Avant de penser aux quarts de finale, le Crew entamera sa saison en MLS, dimanche, contre l’Union.