Crédit : AFP

MLS

MLS : Les têtes d’affiche de l’Ouest

Publié | Mis à jour

Depuis quelques années, la croissance de la MLS est exponentielle. La qualité du jeu ne cesse d’augmenter et les joueurs vedettes se démultiplient.

À la veille du début de la saison 2021, l’équipe du Balado XI MTL tente d’établir la hiérarchie des joueurs les plus talentueux dans l’Ouest du circuit Garber.

Joueur par excellence de la MLS en 2019 et détenteur du record pour le nombre de buts en une saison, Carlos Vela mérite-t-il de se retrouver au sommet de cette liste? Et que dire de la dynamo des Sounders de Seattle, Nico Lodeiro?

Frédéric Lord, Patrice Bernier et Vincent Destouches dressent dans la dernière édition de XI MTL leur classement des meilleurs joueurs de cette association. Serez-vous d’accord avec leur classement.

Le fond du baril

Pour continuer le survol du début de saison 2021 de la MLS, l’équipe de XI MTL s’intéresse aux laisser-pour-comptes; aux équipes qui finiront au fond du classement de l’Association de l’ouest.

Quels clubs seront les cancres du circuit Garber de ce côté de l’océan Pacifique? Le Austin FC échappera-t-il aux courroux de nos animateurs à sa première année d’existence?

La réponse dans ce spécial XI MTL.