Crédit : Martin Chevalier / JdeM

LNH

La COVID-19 s’invite chez les Canucks

Publié | Mis à jour

L’attaquant Adam Gaudette a été retiré de l’entraînement des Canucks de Vancouver, après que son test de dépistage de la COVID-19 eut montré un résultat positif, mardi.

Au terme de la séance, l’entraîneur-chef Travis Green a indiqué que le nom de l’athlète de 24 ans avait été placé sur la liste des joueurs non disponibles en raison du virus. Il a également expliqué que l’attaquant Jake Virtanen était resté à la maison, puisqu’il ne se sentait pas bien en matinée.

Les Canucks doivent dorénavant suivre les protocoles de la Ligue nationale de hockey. Tous les membres de l’équipe et du personnel d’entraîneurs devront notamment se soumettre à un test de dépistage.

La formation de la Colombie-Britannique doit reprendre l’action mercredi soir, face aux Flames de Calgary, elle qui a disputé son dernier duel mercredi.

Rappelons que la semaine dernière, le calendrier de la section Nord a été chamboulé par une éclosion de COVID-19 chez le Canadien de Montréal. Celui-ci a été contraint de mettre ses activités sur pause pendant une semaine.