LNH

Les Sabres pourraient échanger Taylor Hall

Publié | Mis à jour

Peu après le congédiement de l’entraîneur-chef Ralph Krueger, le directeur général des Sabres de Buffalo Kevyn Adams a laissé entendre qu’il était prêt à tout pour ramener son équipe sur le chemin de la victoire. Peut-être même à échanger Taylor Hall.

«Nous sommes ouverts à tout, a dit Adams mercredi, tel que cité par le site LNH.com, mercredi. Mon travail est de tout faire pour que cette organisation avance dans la bonne direction. J’ai une très bonne relation avec Darren Ferris (l’agent de Hall) et Taylor. La communication est ouverte et, évidemment, le temps passe alors il y aura beaucoup de discussions autour de ça.» 

Âgé de 29 ans, Hall pourrait devenir joueur autonome sans compensation au terme de la saison. Après avoir signé un contrat de 8 millions $ avec les Sabres en octobre dernier, l’attaquant albertain a eu bien du mal à prendre son envol à Buffalo. Il présente une fiche de 16 points (deux buts et 14 aides) en 28 matchs cette saison.

Après avoir présenté un dossier de 0-10-2 à leurs 12 derniers matchs, les Sabres pourraient donc être tentés de transiger Hall d’ici la date limite des échanges, le 12 avril.

«Évidemment, où nous sommes dans le classement fait en sorte que je recevrai, ou que je reçois déjà, des appels pour des joueurs, a indiqué Adams. Il y a des conversations chaque jour. Beaucoup de conversations. C’est mon travail de faire en sorte que je suis proactif et que j’écoute aussi. Je fais tout ce que je peux pour qu’on avance.»

Les Sabres ne comptent que six victoires en 28 matchs cette saison. Ils occupent le dernier rang du classement général de la LNH.