Barré-Boulet retourne dans la Ligue américaine
Agence QMI
Partager
Le Québécois Alex Barré-Boulet a été rétrogradé dans la Ligue américaine de hockey (LAH) par le Lightning de Tampa Bay, vendredi.
L’attaquant de 23 ans a disputé deux matchs avec la formation floridienne cette saison, effectuant notamment ses débuts dans la Ligue nationale le 22 février dernier, lors d’un duel contre les Hurricanes de la Caroline.
- À lire aussi: Bruins: six ans après avoir sacrifié Lucic et Hamilton
- À lire aussi: Après Dubois, au tour de Laine...
Il a aussi été de la formation des «Bolts» le 9 mars, face aux Red Wings de Detroit. En deux parties, il n’a amassé aucun point, décoché un lancer et maintenu un différentiel de +1.
Dans la LAH cette saison, le porte-couleurs du Crunch de Syracuse a touché la cible à trois reprises et fourni une aide pour quatre points en trois affrontements.
Celui qui a porté les uniformes des Voltigeurs de Drummondville et de l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec n’a jamais été repêché dans la LNH. Il avait paraphé un contrat comme joueur autonome avec le Lightning en mars 2018.