Crédit : MARIO BEAUREGARD/AGENCE QMI

Club de foot Montréal

CF Montréal: début de saison contre l'ennemi juré

Publié | Mis à jour

Le CF Montréal affrontera le Toronto FC le 17 avril à Fort Lauderdale pour amorcer sa saison 2021, a annoncé mercredi la Major League Soccer (MLS). 

Le circuit Garber a dévoilé l’information relative au match d’ouverture locale de chacune de ses 27 formations. La campagne s’entamera ainsi la veille du choc tout canadien qui se déroulera au stade de l’Inter Miami CF, là où les hommes de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy joueront leurs premières parties à domicile de l’année. 

Après cette rencontre, le CF Montréal visitera le Revolution de la Nouvelle-Angleterre le 24 avril au Gillette Stadium. C’est à cet endroit que le club – auparavant l’Impact – a plié l’échine au premier tour éliminatoire en 2020. 

Deux matchs se tiendront le 16 avril, soit celui mettant aux prises le nouveau club de l’Austin FC au Los Angeles FC, ainsi que les Sounders de Seattle au Minnesota United FC. Par ailleurs, le Crew de Columbus commencera la défense de la coupe MLS en recevant l’Union de Philadelphie le 18 avril. 

La chaîne TVA Sports est le diffuseur francophone exclusif de la MLS et du CF Montréal.