Crédit : AFP

NFL

Plusieurs offres pour J.J. Watt

Publié | Mis à jour

Libéré il y a à peine deux semaines par les Texans de Houston, l’ailier défensif J.J. Watt aurait déjà reçu plusieurs offres de contrat ailleurs dans la NFL.

Selon le réseau ESPN, l’offre la plus lucrative proposée à Watt se situerait entre 15 et 16 millions $.

Les Browns feraient partie des équipes intéressées par les services du joueur de 31 ans, qui a participé cinq fois au Pro Bowl et qui a été nommé trois fois joueur défensif de l’année dans la NFL. On ne sait toutefois pas si la formation de Cleveland fait partie de celles ayant fait une offre à Watt.

Au moment où Watt a été libéré par les Texans, le 12 février, ESPN avait rapporté qu’une douzaine d’équipes étaient intéressées par le joueur-étoile. Parmi elles, il y avait également les Steelers de Pittsburgh, les Titans du Tennessee, les Bills de Buffalo et les Packers de Green Bay.

Watt a conclu sa dernière saison avec les Texans avec cinq sacs du quart, deux échappés provoqués et une interception qu’il a convertie en touché. En 10 ans avec les Texans, il a réussi pas moins de 101 sacs du quart, un record pour l’organisation de Houston.