Crédit : Photo AFP

NBA

Kyle Lowry intéressé par les 76ers?

Publié | Mis à jour

Le meneur des Raptors de Toronto Kyle Lowry serait apparemment intéressé par l’idée de poursuivre sa carrière avec les 76ers de Philadelphie.

Selon ce qu’a rapporté jeudi le quotidien «Philadelphia Inquirer», les 76ers, le Heat de Miami et les Clippers de Los Angeles pourraient transiger pour obtenir les services de Lowry d’ici le 25 mars, la date limite des échanges dans la NBA. 

Les Raptors auraient indiqué à Lowry qu’ils accepteraient de l’échanger à sa demande, à la destination de son choix, pour le remercier de ses services et pour lui procurer l’opportunité de gagner un autre championnat de la NBA, selon les informations obtenues par le journal en question.

Une source a également confié au journaliste sportif que Lowry serait particulièrement intéressé à jouer à Philadelphie, sa ville natale.

Pour sa part, le réseau TSN a affirmé qu’aucune indication ne laisse présager, pour le moment, que le joueur-vedette des Raptors sera échangé d’ici la fin de la saison.

L’agent de Lowry, Mark Bartelstein, a réagi sur les ondes de Siriux XM en disant que l’histoire n’était simplement pas vraie.

Âgé de 34 ans, Lowry deviendra joueur autonome à la fin de la campagne. Il évolue avec les Raptors depuis 2012-2013.