Crédit : AFP

NFL

J.J. Watt avec les Packers?

Publié | Mis à jour

Récemment libéré par les Texans de Houston, l’ailier défensif J.J. Watt serait sur le radar d’une douzaine d’équipes de la NFL, dont les Packers de Green Bay.

Selon le magazine «Sports Illustrated», le club et le joueur auraient un intérêt mutuel.

Watt est originaire du Wisconsin, a fréquenté l’université dans son État natal et était un partisan de Green Bay lorsqu’il était enfant.

S’ils veulent attirer le détenteur du titre de joueur défensif de l’année en 2012, 2014 et 2015, les Packers devront cependant faire de la place sur leur masse salariale.

Récemment, l’équipe a réalisé une économie de 8,3 millions $ en restructurant le contrat du bloqueur à gauche David Bakhtiari, mais elle se trouve encore loin du compte pour faire une place à Watt.

En plus des Packers, les Bills de Buffalo, les Browns de Cleveland, les Titans du Tennessee et les Steelers de Pittsburgh auraient de l’intérêt pour le vétéran de 32 ans, d’après le réseau ESPN.

Plusieurs croient que la formation de la Pennsylvanie détient un certain avantage, car les frères de Watt, T.J. et Derek, évoluent déjà pour les Steelers.