Crédit : DARREN BROWN

Lutte

Le champion de la WWE Drew McIntyre atteint par la COVID-19

Publié | Mis à jour

Drew McIntyre, détenteur de la ceinture de champion de la World Wrestling Entertainment (WWE), a été déclaré positif à la COVID-19, a annoncé la fédération de lutte professionnelle, lundi.

Sur son site web, la compagnie de Vince McMahon a seulement indiqué que l’Écossais avait reçu ce diagnostic et qu’il avait été placé en quarantaine.

McIntyre est un participant régulier aux émissions «Monday Night Raw» de la WWE et devait d’ailleurs affronter Randy Orton, lundi soir, au Tropicana Field de St. Petersburg, en Floride.

La vedette de 35 ans doit surtout se mesurer au légendaire Goldberg lors de l’événement payant Royal Rumble, le 31 janvier prochain. La durée de la quarantaine de McIntyre n’a pas été précisée, ni ce qui adviendra du combat initialement prévu.

Si aucun retraçage de contacts n’a été annoncé par la WWE, celle-ci voudra certainement éviter une éclosion comme celle du mois de juin, où une trentaine de ses employés de son centre de performance avaient été infectés.

C’est à cet endroit, dans le comté d’Orange, en Floride, que la WWE tient ses activités depuis le début de la pandémie. Aucun partisan n’est accepté dans l’enceinte de l’amphithéâtre.

Lors de la dernière semaine, environ 1000 nouveaux cas quotidiens de COVID-19 ont été recensés dans la région.