GLF-SPO-USP-SENTRY-TOURNAMENT-OF-CHAMPIONS---ROUND-TWO

Crédit : AFP

Golf

Tournoi des Champions Sentry : Harris English seul en tête

Publié | Mis à jour

L’Américain Harris English est maintenant seul en tête avec deux coups d’avance au Tournoi des Champions Sentry du circuit de la PGA, qui se poursuivait vendredi à Hawaï avec la présentation de la deuxième ronde.

English a retranché six coups à la normale de 73 à sa deuxième sortie au Kapalua Golf Club en calant six oiselets.

Après 36 trous, il présente un dossier de 132 (-14) et a deux coups d’avance sur les quatre golfeurs à égalité au deuxième rang.

Parmi eux se trouve l’Américain Justin Thomas, qui était comeneur à l’issue de la première ronde. Le champion en titre du tournoi a enregistré cinq oiselets et un boguey vendredi pour conclure avec un pointage de 69 (-4).

Avec son cumulatif de 134 (-12), Thomas se trouve à égalité avec ses compatriotes Daniel Berger, Collin Morikawa et Ryan Palmer.

Après une première ronde de 71, Dustin Johnson a enchainé avec une bien meilleure performance vendredi. Le numéro 1 mondial a joué 65 (-8) pour porter son cumulatif à 136 (-10). Il est passé du 20e au 10e rang et accuse maintenant quatre coups de retard sur le sommet.

Chez les Canadiens, Nick Taylor a dégringolé du troisième au 22e échelon après avoir réalisé une deuxième ronde de 71 (-2). Avec un total de 138 (-8), il a six coups de retard sur le meneur.

De son côté, l’Ontarien Mackenzie Hughes a reculé au 41e et avant-dernier rang en signant une ronde de 71 (-2). Il présente un cumulatif de 144 (-2).