Crédit : Photo d'archives, Chantal Poirier

Canadiens de Montréal

Geoff Molson nommé au sein de l'Ordre du Canada

Publié | Mis à jour

Propriétaire, président et chef de la direction du Canadien de Montréal, Geoff Molson a officiellement été nommé au sein de l’Ordre du Canada.

C’est le site web de l’équipe qui a publié une mise à jour de la nouvelle, rappelant que l’honneur «récompense les réalisations exceptionnelles, le dévouement à la communauté et les services rendus à la nation». Il s'agit effectivement de l'une des plus hautes distinctions civiles du Canada.

Geoff Molson suit notamment les traces de son père Eric, qui avait pour sa part été nommé au sein de l'Ordre du Canada en 2007. Andrew Molson, frère de Geoff, a aussi reçu récemment cette distinction.

«C’est un honneur de recevoir cette prestigieuse nomination, et je l’accepte avec beaucoup d’humilité, avait déclaré le propriétaire du Canadien, lors d’une annonce en ce sens effectuée à la fin du mois de décembre. C’est une grande fierté pour moi de suivre ainsi les traces de mon père, qui a reçu l’Ordre du Canada il y a plusieurs années. Aujourd’hui, plus que jamais, nous devons continuer à appuyer les communautés qui sont dans le besoin.»