Crédit : AFP

NFL

Jacobs se fait passer les menottes

Publié | Mis à jour

Le porteur de ballon des Raiders de Las Vegas Josh Jacobs a été arrêté pour avoir conduit un véhicule avec des facultés affaiblies, lundi matin, au Nevada.

L’athlète de 22 ans s’est fait passer les menottes quelques heures après le dernier match de sa formation lors de la campagne 2020 de la NFL, soit une victoire de 32 à 31 sur les Broncos à Denver.

Selon le réseau ESPN, Jacobs a été impliqué dans un accident de la route dans les petites heures de matin. Il a été transporté dans un centre hospitalier pour soigner des blessures mineures et a ensuite été transféré dans un centre de détention.

Le demi offensif a été libéré et devra se présenter en cour le 8 mars prochain.

«Les Raiders sont au courant de la situation impliquant Josh Jacobs, a écrit le club de Las Vegas dans un communiqué. L’organisation prend cela très au sérieux et n’a pas d’autres commentaires à faire pour le moment.»

Lors de la campagne 2020, le joueur de deuxième année a récolté 1065 verges et 12 touchés en 273 courses. Il a également attrapé 33 passes pour 238 verges. Jacobs avait été le choix de première ronde (24e au total) des Raiders lors du repêchage de 2019.