Tous les résultats
Publicité

Dawson Mercer s'entend avec les Devils

TVA Sports

2020-12-24T16:03:56Z

Partager

L'attaquant des Saguenéens de Chicoutimi Dawson Mercer a signé son contrat d'entrée de trois ans dans la Ligue nationale de hockey, jeudi, avec les Devils du New Jersey.

Choisi au 18e rang du plus récent repêchage amateur de la Ligue nationale, le joueur de 19 ans se trouve actuellement avec Équipe Canada junior, qui disputera son premier match du Championnat du monde junior samedi. Il a d’ailleurs remporté la médaille d’or avec la formation nationale il y a un an.

Cette saison, Mercer a récolté quatre buts et trois mentions d’aide en cinq matchs avec les Saguenéens de Chicoutimi, dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

En 2019-2020, il avait amassé 60 points, dont 24 filets, en 42 sorties. Depuis ses débuts dans le circuit Courteau, il a obtenu 157 points en 176 rencontres. 

Publicité
Publicité