Crédit : Photo AFP

LNH

Anton Khudobin opéré avec succès

Publié | Mis à jour

Le gardien Anton Khudobin, qui a connu de brillantes séries éliminatoires avec les Stars de Dallas, sera fin prêt pour le début du prochain camp d’entraînement de son équipe.

«Il est de retour à 100% et il va bien», a indiqué le directeur général des Stars, Jim Nill, vendredi, cité par le site web de la Ligue nationale de hockey. 

Khudobin, 34 ans, avait éprouvé des ennuis durant la finale de la coupe Stanley contre le Lightning de Tampa Bay, ayant perdu les sensations dans deux doigts de sa main droite.

Après avoir subi une intervention chirurgicale pour régler ce problème relié aux nerfs de son bras droit, Khudobin pourra reprendre le collier alors qu’on espère que la prochaine saison dans la Ligue nationale de hockey commencera le 1er janvier.

Joueur autonome sans compensation au terme de la dernière saison, Khudobin s’est entendu sur un nouveau contrat de trois ans et 10 millions $ avec les Stars, le 9 octobre. Il devrait à nouveau partager le filet de la formation de Dallas avec Ben Bishop, qui s’était retrouvé sur la touche durant les éliminatoires.