Crédit : Greg Anderson/Wisconsin Athletic Communications

Canadiens de Montréal

À VOIR: Cole Caufield, le fin passeur!

Publié | Mis à jour

Solidement frappé lors d’une rencontre contre Notre Dame le 14 novembre dernier, Cole Caufield a pu affronter l’Université du Michigan, jeudi soir. 

L’attaquant des Badgers du Wisconsin s’est surtout fait remarquer pour sa vision du jeu lors de ce match, lui qui a récolté une mention d’aide en alimentant de belle façon son coéquipier Linus Weissbach.  

Son équipe a tout de même subi sa première défaite de la saison en s’inclinant au compte de 5-2. 

Malgré quelques bonnes chances de marquer, Caufield n’a pas réussi à toucher la cible. Il a malheureusement un peu raté son tir lorsqu’il a pu se faufiler derrière la défense adverse en deuxième période. 

En fin de rencontre, il y est allé d’une superbe pièce de jeu, déjouant deux joueurs des Wolverines du Michigan coup sur coup avant d’essayer de battre le gardien entre les jambières. 

Au-delà de ses habiletés offensives, Caufield s’est montré incisif sans la rondelle, effectuant un superbe repli qui lui a certainement fait gagner des points auprès de son entraîneur Tony Granato. 

Après trois matchs, l’espoir des Canadiens de Montréal revendique trois point, tous des aides. Les Badgers seront de retour en action vendredi soir, eux qui affronteront à nouveau les Wolverines.