Crédit : AFP

NFL

La Zone payante: le jeu de l’année!

Publié | Mis à jour

«La Zone payante» revient sur le jeu qui a fait sensation dimanche dernier, lorsque les Cardinals de l’Arizona sont allés voler une victoire certaine aux Bills de Buffalo sur le dernier jeu de la rencontre.

Même si quelques puissances semblent filer droit vers le but ultime, d’autres prétendants sous-estimés pourraient emprunter un détour plus sinueux afin de leur couper l’herbe sous le pied. Dans «La Zone payante», on se demande, à trois mois du grand jour, qui sont les candidats les plus logiques pour aller jusqu’au bout, mais aussi, ceux qui risquent de brouiller les cartes.  

La mi-saison, c’est aussi l’occasion pour plusieurs d’identifier les honneurs individuels. Dans «La Zone payante», on fait les choses différemment en saluant quelques-uns des héros dans l’ombre qui ne reçoivent pas l’attention qu’ils méritent.

De grandes questions existentielles animent aussi notre équipe. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre peuvent-ils encore s’accrocher à l’espoir de se tailler une place en séries? Les Chargers de Los Angeles sont-ils voués à l’échec à tout jamais? Comment faut-il interpréter l’avenir à court et long terme d’Alex Smith?

Et puisqu’il ne faut surtout pas se contenter de se projeter trop loin dans l’avenir, n’oublions pas les prédictions pour la semaine 10.

En terminant, on vous amène bien sûr au bar, en compagnie de complotistes d’un genre différent et d’un potentiel futur membre du Temple de la renommée.

Vous aimez discuter de la NFL et de fantasy football? Nous vous invitons à vous abonner aux pages Facebook NFL Fans du Québec et Nos précieux conseils de fantasy football. Vous pouvez aussi écrire un courriel à l'équipe d’animateurs de «La Zone payante», à lazonepayante@quebecormedia.com, si vous souhaitez nous faire des suggestions ou nous poser des questions sur la NFL.

«La Zone payante» est coanimée par Jean-Nicolas Gagné, Jean Carrier et Stéphane Cadorette.