Crédit : AFP

NFL

COVID-19 : un autre cas à Cleveland

Publié | Mis à jour

Le nom du demi offensif des Browns de Cleveland Andy Janovich a été placé sur la liste des joueurs incommodés par la COVID-19, lundi.

L’équipe de la NFL a appris que son joueur avait été diagnostiqué positif au virus en matinée et a fermé son centre d’entraînement, afin de retracer tous les récents contacts de Janovich. 

Il s’agit de la deuxième fois que les Browns doivent faire cela. Le club avait été contraint de faire le même manège vendredi dernier, et ce, après que le joueur de ligne offensive Chris Hubbard ait été déclaré positif à la COVID-19.

Dimanche dernier, les Browns ont vaincu les Texans de Houston 10 à 7. Janovich a participé à 15 jeux en attaque et a été 11 fois sur le terrain avec les unités spéciales.

Le club de l’Ohio doit se mesurer aux Eagles de Philadelphie, dimanche prochain.

Dalton de retour

Le quart-arrière Andy Dalton a renoué avec ses coéquipiers des Cowboys de Dallas, lundi.

La formation texane a indiqué que son athlète ne fait plus partie du protocole des commotions cérébrales, ni de celui concernant la COVID-19.

Le vétéran de 33 ans avait subi une commotion le dimanche 25 octobre dans un match contre l’équipe de football de Washington. Son nom avait ensuite été placé sur la liste des joueurs non disponibles en raison de la COVID-19.

Dalton, qui a longtemps été le partant des Bengals de Cincinnati, avait été embauché comme police d’assurance chez les Cowboys lors de la dernière saison morte. Il est devenu le partant de Dallas à la suite de la grave blessure qu’a subie Dak Prescott contre les Giants de New York, le 11 octobre. Il a toutefois raté les deux derniers affrontements des siens.

En son absence, les Cowboys ont fait confiance à Ben DiNucci et Garrett Gilbert, mais n’ont pas été en mesure d’acheter une victoire.

En quatre matchs cette saison, Dalton a complété 52 de ses 85 passes tentées pour des gains de 452 verges et un touché.

Dimanche prochain, les Cowboys visiteront les Vikings du Minnesota.