FBN-SPO-GREEN-BAY-PACKERS-V-SAN-FRANCISCO-49ERS

Crédit : AFP

NFL

Les Packers touchés par la COVID-19

Publié | Mis à jour

Les Packers de Green Bay ont placé le nom de deux joueurs de l’équipe sur la liste des absents en raison de la COVID-19, vendredi.

Selon un communiqué du directeur général Brian Gutekunst, le secondeur Krys Barnes et le quart-arrière Jordan Love observent désormais une période de quarantaine.

L’organisation n’a toutefois pas précisé si les deux athlètes avaient contracté le coronavirus ou s’ils avaient simplement été en contact étroit avec une personne infectée.

Green Bay (6-2) a disputé son plus récent match jeudi soir, face aux 49ers de San Francisco. Barnes était de la rencontre et a effectué trois plaqués.

En fin début de soirée, les Lions de Detroit ont révélé qu’un membre du personnel de l’équipe avait été testé positif à la COVID-19. L’individu est en quarantaine et n’a pas visité le complexe d’entraînement de l’organisation du Michigan depuis 48h.

Plusieurs équipes de la NFL ont déclaré des cas positifs lors des dernières semaines. Parmi elles, les Raiders de Las Vegas, les Titans du Tennessee et les Steelers de Pittsburgh ont été mis à l’amende par la ligue pour ne pas avoir respecté les mesures de santé et de sécurité mises en place.